Conditions usage simulateur

Le présent simulateur a été conçu pour servir de support et à destination des professionnels de la gestion du patrimoine et de leurs clients. Les hypothèses retenues dans les simulations (objectif de performance, taux de valorisation annuelle des loyers…) doivent être appréciées par le professionnel de la gestion du patrimoine en tenant compte de la situation financière, de la situation fiscale, des objectifs, de l’horizon d’investissement et du profil d’investisseur de son client. Ces informations leur sont fournies à titre indicatif et ne constituent pas un conseil, elles n'ont pas vocation à se substituer aux recommandations des professionnels de la gestion de patrimoine.
Les présentes simulations ne revêtent aucun caractère contractuel et ne sauraient engager la responsabilité du groupe Promogere et de ses filiales. L'analyse des résultats doit être réalisée par un professionnel qualifié.
Cette présentation, fournie à titre indicatif, n’a aucune valeur juridique et ne constitue pas une offre de crédit ou de vente au sens de la loi. Cette simulation repose sur les dispositions juridiques et fiscales en vigueur au 1er janvier 2016 appliquées à des investissements réalisés en 2016.

Etant précisé que l'investissement en parts de SCPI (Société civile de placement immobilier) ne comporte ni garantie en capital ni garantie de rendement.

En poursuivant votre navigation, vous reconnaissez avoir pris connaissance de cet avertissement, l’avoir compris et en accepter le contenu.

  

CLIQUER ICI POUR ACCÉDER AU SIMULATEUR